Smoothie brûle graisse Ananas Mangue Citron

Annonce

Il n’est jamais trop tard de prendre soin de soi et en même temps de se régaler. Je n’aime pas faire les régimes car je suis une grande gourmande.

Je ne mange pas beaucoup, mais je grignote les délices que j’aime, un morceau de chocolat par ci, une poignée de raisins secs par la, des cacahuètes par ci, des pistaches par la…

En tout cas, je ne me prive pas de ce que j’aime, mais il n’y a aucun mal d’essayer les moyens qui peuvent éliminer un peu de gras, ou désintoxiquer son corps.

Annonce

Son nom dit tout, et ce smoothie brule-graisse a l’ananas et mangue m’a bien plu surtout que j’avais tout les ingrédients. Je ne peux pas vous dire que ce smoothie est efficace, mais connaissant les vertus de l’ananas, j’aimerai bien y croire.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

CopyAMP code