Muffin aux pommes

Les muffins peuvent se décliner en une infinité de goûts ! Ceux aux pommes sont un réel délice. Pour le goûter ou en dessert faites vous plaisir en réalisant cette recette prévue pour une dizaine de muffins moelleux à déguster dès la sortie du four.

Ils sont vraiment bons et très moelleux, je pense que vous pourrez facilement les faire passer pour des muffins tout à fait « normaux » !!! L’avantage, c’est qu’ils sont hyper rapides à faire (bah oui, c’est long de casser les oeufs et de jeter les coquilles !)

Des délicieux petits muffins légers et tellement bons pour le petit déjeuner ou pour le goûter! Un vrai délice à partager!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade de riz complète

Salade de riz complète

Crème caramel traditionnelle

Crème caramel traditionnelle