Mojito aux pêches sans alcool

L’été on aime préparer des boissons fraîches à base de fruits de saisons tel que le mojito aux pêches qui est l’une de mes boissons préférée.

Durant les grosses chaleur je prépare un grand pichet que je mets au frais et durant la journée ou après une bonne baignade rien ne vaut cette boisson avec le goût de la menthe, citron vert et pêches pour se désaltérer.

Pour le jeu Recette autour d’un ingrédient j’ai choisi la pêche (une idée pour les participantes qui n’ont pas encore réalisé leur recette) disponible sur les étals en juillet-Août je profite de son pouvoir désaltérant afin de preparer du jus et smoothie.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Jardinières d’été : quelles plantes choisir pour un balcon ou une terrasse ?

Mojito citron vert et abricot