Crêpes au radicchio et mascarpone plat délicieux

Crêpes au radicchio et mascarpone plat délicieux

Les crêpes au radicchio et au mascarpone est un plat alléchant dans lequel les crêpes sont farcies d’une mousse de radicchio et de mascarpone, deux ingrédients qui se marient très bien.

En fait, la forte saveur du radicchio est équilibrée par le goût plus délicat du mascarpone. Une fois farcies, les crêpes sont cuites au four avec une sauce à base de béchamel et de fromage râpé.

En bref, un plat vraiment délicieux, adapté à toutes les occasions, en particulier les vacances et les anniversaires. Voyons ensemble la procédure complète.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Crêpes au radicchio et mascarpone, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette noix de saint jacques au coulis d'agrumes

Recette noix de saint jacques au coulis d’agrumes

Gâteau aux pommes léger à la confiture de 180 calories

Gâteau aux pommes léger à la confiture de 180 calories