Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina

Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina

Recette Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina, hier je suis allé au marché et j’ai pris 2 beaux choux-fleurs, un que j’ai décidé de faire avec des pâtes, un plat que j’aime, plus tard je vous laisserai ma recette préférée (ma belle-mère m’avait appris) et avec l’autre j’ai cuisiné le chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina , un plat riche et très «réconfortant»!

Pour préparer ce plat, que je définirais comme un plat unique (dans ce cas augmentez les doses), ou en deuxième plat vous aurez besoin de béchamel ICI vous trouverez ma recette.

Lisez la recette du chou-fleur gratiné et vous verrez également quelques astuces pour sentir moins le chou-fleur!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Chou-fleur gratiné au bacon. il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau invisible aux pommes et à la cannelle de Cyril Lignac

Gâteau invisible aux pommes et à la cannelle de Cyril Lignac

Roti de porc a la savoyarde incomparable

Roti de porc a la savoyarde incomparable