Gâteau invisible aux pommes et à la cannelle de Cyril Lignac

Gâteau invisible aux pommes et à la cannelle de Cyril Lignac

Le gâteau invisible aux pommes et à la cannelle de Cyril Lignac est un gâteau très simple avec beaucoup de pommes et très peu de pâte, c’est pourquoi il est appelé invisible!

Si vous aimez les bonbons aux pommes, vous ne pouvez pas manquer cette recette, simple, bonne et authentique, avec beaucoup de pommes à l’intérieur et très peu de beurre!

Le gâteau invisible peut également être créé avec d’autres fruits ou légumes pour en faire une version salée, l’important est qu’ils soient tranchés très finement, après quoi ils sont ajoutés à la pâte.

Une fois cuite, comme par magie la pâte aura créé au fond et sur les bords une croûte dorée légère qui enveloppe une garniture de pomme avec l’effet couche par couche.

Je dois dire que dans la famille ce gâteau invisible a été très apprécié, même par les plus petits, et personne n’a remarqué la quantité de fruits à l’intérieur!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de gâteau invisible aux pommes et à la cannelle. il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Roti de magrets de canard aux abricots et romarin

Roti de magrets de canard aux abricots et romarin

Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina

Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina