Le créateur de cette recette est une célèbre religieuse Hildegard de Bingen, qui vivait il y a 800 ans.
Plus tard, sa recette pour des problèmes cardiaques a été prise par des médecins célèbres, les exhortant à de nombreux patients.
La religieuse a conseillé à tous les ménages de disposer de cette recette, qui a connu un succès inhabituel.
La même recette avec cette source a été expliquée par la célèbre herboriste Maria Trebem, auteur du livre «La santé de la pharmacie de Dieu».
Ce remède naturel a été efficace dans la lutte contre les maladies cardiaques et les cardiopathies faibles. Il devrait être utilisé lorsque vous ressentez des problèmes cardiaques tels que «picotements» et tremblement.
Vous avez besoin:
– 10 tiges de persil frais (sans racine)
– litre d’eau
– Deux cuillères à soupe de vinaigre de vin
– 300 grammes de miel naturel
Préparation:
Mettez les 10 tiges de persil frais avec les feuilles dans le vin fait maison et ajoutez 1-2 cuillères à soupe de vinaigre clair.
Cuire 10 minutes à feu doux. Ajoutez ensuite 300 grammes de miel et laissez cuire à ébullition pendant encore 4 minutes. Egouttez le vin chaud et mettez-le encore chaud dans une bouteille préalablement lavée. Étroitement fermer. Les boues créées ne sont pas nocives et peuvent être consommées sainement.
Utilisation:
La boisson doit être utilisée comme suit: une cuillère à soupe par jour jusqu’à ce que les difficultés soient résolues. Pour plus de problèmes cardiaques, il est nécessaire de consommer plus longtemps.
Laissez un commentaire