Un bon brioche extra-moelleuse

Si vous êtes fan de brioche, vous allez l’adorer ! Elle se garde facilement sans sécher. Cette brioche est vraiment extra et cher et tendre ne s’en lasse pas !

C’est donc une recette pas tellement académique que je vous propose aujourd’hui mais franchement c’est une tuerie. Une brioche qui restera bien moelleuse même le lendemain et surlendemain emballée dans du film. Une belle idée pour accompagner votre petit dej.

Voici LA brioche, comme du coton, bien gonflée, légère et aérienne. Elle est vraiment extra moelleuse et c’est une pure merveille ! Une recette très facile et épatante.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon brioche extra-moelleuse

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Baguettes de pain express sans pétrissage

Les meilleures petits pains pour sandwichs