Les meilleures petits pains pour sandwichs

Voici une autre recette qui donne des pains hyper moelleux pour des bon sandwichs, on dirait du coton, avec un très bon goût et ce mélange de graines de sésame et de pavot les rend encore plus délicieux.

Une recette simple pour confectionner de délicieux petits pains pour sandwichs chez soi, qui peuvent être comsommés au petit déjeuner avec de la confiture ou du fromage, ou comme des petits sandwichs pour vos enfants pour l’école. Ils sont trés légers et bien aérés.

Une recette de petits pains très croustillant et moelleux pour sandwichs, très simple à réaliser. On peut aussi les congeler pour toujours en avoir sous la main. J’ai ajouté de l’eau car la pâte était trop dure à mon goût.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Les meilleures petits pains pour sandwichs

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon brioche extra-moelleuse

Un bon pain comme chez le boulanger