Tranches de pommes de terre au thon

Tranches de pommes de terre au thon

Tranches de pommes de terre au thon gratinées délicieuses, idéales à préparer en quelques minutes et à servir pour le déjeuner et le dîner mais aussi comme plat unique.

Les recettes avec les pommes de terre sont toujours une garantie, tout le monde les aime et elles sont riches d’originalité et de fantaisie, à faire au four ou à la poêle, les pommes de terre sont parfaites dans tous les sens.

Avec les pommes de terre, vous pouvez faire des menus entiers de l’entrée aux deuxièmes plats. Aujourd’hui, nous allons faire des tranches de pommes de terre au thon gratinées au parmesan et super savoureuses, vous verrez qu’elles s’envoleront, donc mon conseil est d’en faire une dose double.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Tranches de pommes de terre au thon, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette saucisse et pommes de terre au four

Recette saucisse et pommes de terre au four

Truffes chocolat noir et caramel au beurre salé

Truffes chocolat noir et caramel au beurre salé