Recette Mille Feuille maison inratable

Recette Mille Feuille maison inratable

Encore un grand classique de la pâtisserie !!! Recette mille feuille maison inratable, ce gâteau si bon à base de pâte feuilletée et recouvert d’un délicieux glaçage au sucre glace…

Pour le réaliser, j’ai fait ma pâte feuilletée maison, mais pour les plus pressés, vous pouvez tout aussi bien le faire avec les pâtes feuilletées du commerce…

Vous pouvez également varier les goûts et réaliser un glaçage au chocolat blanc, ou le garnir avec une crème pâtissière au chocolat ou aux spéculoos par exemple (vous trouverez les recettes en bas de la page…)

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Recette Mille Feuille, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Petits biscuits de Noël à la confiture

Petits biscuits de Noël à la confiture

Pain de viande recette facile

Pain de viande recette facile