Recette de Moules à la Bordelaise

On mange des moules , souvent marinières , a l’ail , crème , curry , ect ect… mais les moules à la bordelaise ? vous connaissez ?

Vous adorez les moules, mais vous cherchez de nouvelles sauces à préparer pour les déguster. Voici une délicieuse recette de moules à la Bordelaise.

Que c’est bon un grand plat de moules au centre de la table avec plein de frites. Moules ouvertes au vin blanc, accompagnées d’un jus de cuisson tomaté.

Vous avez déjà gouté les célèbres moules frites ? Essayez d’autres recettes de moules ! Nos chefs vous dévoilent tous leurs secrets pour réaliser des recettes moules délicieuses et faciles à reproduire.

Un plat classique de la côte Atlantique qui se déguste accompagné d’un bon verre de muscadet.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon plat de Crevettes sauce à la crème, fromage et champignons

Fromage de tête fait-maison