Un bon plat de Crevettes sauce à la crème, fromage et champignons

Crevettes sauce à la crème avec du fromage et des champignons. Un plat facile et rapide : prêt en 15 minutes. Crevettes, ail, échalote, crème, bouillon, parmesan, champignons. Délicieux avec des pâtes, des pommes de terre (vapeur ou en purée) et autres légumes selon votre goût.

Pour un repas de semaine rapide, voici une recette super simple : des crevettes en sauce crémeuse avec des champignons et du fromage. Ici j’ai utilisé du parmesan comme dans la recette de la sauce alfredo. J’adore son goût dans les sauces, mais vous pouvez tout à fait le remplacer par un autre fromage, voir carrément l’omettre.

C’est vraiment délicieux. Et en plus, vous pouvez l’adapter à votre goût. Les champignons sont facultatifs. Vous pouvez les omettre, ou même les remplacer par des épinards ou des blettes. C’est très bon aussi.

Et c’est un plat plein de saveurs. Des crevettes, ail / échalote, crème, bouillon, parmesan (vous pouvez mettre un autre fromage qui fond comme le gruyère, la mozzarella ou le cheddar), champignons, des épices et des herbes aromatiques selon votre goût.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Délicieux gratin de crevettes et de pommes de terre

Recette de Moules à la Bordelaise