Quiche au thon, chèvre et tomates

Quiche au thon, chèvre et tomates

Découvrez la recette de la Quiche au thon, chèvre et tomates, recette improvisée avec les restes du frigo pour une soirée entre amis. Tout le monde s’est régalé.

Quiche au thon, un grand classique en matière de quiche : à accompagner d’une salade pour un repas sain et complet, prêt rapidement et simplement !

A servir en Entrées ou en Plat unique pour un repas léger accompagné d’une Salade ou pourra s’emporter en Pique-nique ou dans vos Panier-repas.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Difficulté: Facile
Préparation: 15 min
Cuisson: 30 min
Temps Total: 45 min

Ingrédients / pour 6 personnes

– 1 pâte brisée
– 1 boîte de thon au naturel
– 200 g de fromage de chèvre frais(type brousse)
– 3 oeufs
– 10 cl de crème fraîche
– 2 tomates
– basilic
– olives noires

Préparation:

Etape: 1
Préchauffer le four thermostat 8. Dans un saladier, mélanger le fromage de chèvre, la crème fraîche et les oeufs. Saler, poivrer.

Etape: 2
Émietter le thon, ciseler le basilic et les ajouter à la préparation précédente. Ajouter les olives.

Etape: 3
Dérouler la pâte brisée. La piquer à la fourchette et y verser la préparation chèvre, crème fraîche, oeufs, thon, basilic et olives.

Pour finir:
Découper des rondelles de tomates et les déposer sur le dessus de la tarte. Saler et mettre à cuire 30 minutes thermostat 6.

Tartare aux crevettes et aux avocats

Le café frappé maison, boisson glacée de l’été