Poulet sauce moutarde à l’ancienne

Pour changer un peu…Des filets de poulet à la moutarde à l’ancienne et leur sauce à la crème de riz. Un plat vite fait, simple, économique goûteux et succulent.

Aujourd’hui je fais un formidable poulet à la moutarde que ma famille et mes amis adoraient avec des vrai frites maison. j’ai quand même changé la moutarde de Dijon par de la moutarde à l’ancienne et je n’ai pas eu le temps de faire des frites maison!! Mais c’était excellent.

Voici une recette très étonnante, par son goût, est vraiment simple et savoureuse. Je ne regrette pas mon choix car tout le monde c’est régalé. d’ailleurs c’est l’une de mes recette favorite!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poulet avec sauce rapide à la moutarde, à la pancetta et aux champignons

Poulet rôti chasseur au romarin (cocotte)