Mille-feuille fait maison

Un de mes desserts préférés : le mille-feuille ! Je vous propose la recette traditionnelle maison, avec une crème pâtissière à la vanille, un glaçage au fondant blanc (tellement bon !) et une pâte feuilletée bien croustillante.

Oui, tous ces desserts sont incontournables et nous donnent faim, par la seule force de la pensée. Mais notre dessert préféré, à nous, c’est le mille-feuille !

La recette peut impressionner, et pourtant, elle n’est pas si compliquée à réaliser qu’elle en a l’air ! Il vous suffit de faire cuire une pâte feuilletée, de la couper en plusieurs bandes et d’ajouter, pour chaque étage, de la crème pâtissière et de la chantilly. Alors, tenté ?

J’ai fait une pâte feuilletée rapide, c’était vraiment parfait ! Quel délice cette recette ?

Je l’ai d’ailleurs refaite deux fois car je n’étais pas contente de mes photos. Et tout est parti aussi vite les deux fois, je vous le garantis !

Réaliser un mille-feuille comme à la boulangerie en un rien de temps, c’est tout à fait possible. Les clés pour réussir le défi ? De la motivation… et notre recette !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

5 raisons d’ajouter du vinaigre dans votre lave linge

Notre gratin de pommes de terre aux oignons est parfait pour affronter l’hiver !