Gâteau aux pommes à l’ancienne

Gâteau aux pommes à l’ancienne

Un gâteau aux pommes facile à préparer, déniché dans un vieux livre de cuisine, particulièrement excellent. Bien moelleux, fruité, avec un bon goût de pomme, il deviendra une star du goûter.

Véritable gâteau de ma grand-mère ! Ce dessert rustique et bon enfant est à servir après un menu entre amis. Quel régal. Un gâteau très rapide à réaliser, il faut seulement laisser refroidir un peu avant de le déguster.

Le fondant des pommes et le croustillant du gâteau, c’est le secret de cette recette. Il fait partie de mes desserts préférés. Et ce gâteau est vraiment fondant, un goût très agréable.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Une société a créé une barboteuse spéciale pour enfants : lorsqu’ils rampent par terre, ils nettoient le sol

Tiramisu au nutella (nutellamisu)

Tiramisu au nutella (nutellamisu)