Une société a créé une barboteuse spéciale pour enfants : lorsqu’ils rampent par terre, ils nettoient le sol

Auriez-vous jamais pensé que votre fils/fille de quelques mois pourrait vous aider dans vos tâches ménagères ?

Probablement pas, notamment lorsqu’il/elle commence à faire ses premières déambulations, à ce moment précis où c’est un vrai désastre ambulant.

La société Beddinginn a créé une barboteuse très spéciale, qui a le double but d’habiller l’enfant et de « nettoyer le sol » !

Eh oui : la jolie et colorée combinaison a intégré des pièces de tissu spécialement conçues pour capturer la poussière du sol. C’est évidemment une idée pour rire, à offrir à ces enfants qui commencent à explorer le monde en rampant par terre.

Du reste, quoi de mieux que de commencer à inculquer le sens des responsabilités domestiques à un jeune enfant, si ce n’est de commencer par de petites tâches ménagères ? L’idée amusante de Beddinginn, de fait, est basée sur ce concept mais, bien sûr, c’est un produit qui a pour but de faire sourire, plutôt qu’à laver le sol à proprement parler.

Lorsque le bébé commence à ramper par terre, il entre en contact avec le sol via plusieurs parties de son corps : coudes, bras, genoux, etc. – Toutes les zones dans lesquelles la combinaison intègre un matériau plus résistant, similaire à celui utilisé pour la serpillière.

Et comme cette dernière, l’enfant va « nettoyer le sol » en rampant librement d’un côté à l’autre de la maison.

Il est clair que cette barboteuse ne doit pas (et ne peut pas) remplacer la serpillière, le balai ou l’aspirateur. De plus, il est conseillé de laver la combinaison après quelques heures d’utilisation, afin d’éviter que l’enfant ne reste trop longtemps en contact avec la poussière.

Elle coûte environ 20 $ et, bien qu’on ait quelques doutes sur sa réelle efficacité pour le nettoyage, elle offre certainement une protection en plus à l’enfant.

Colombo de porc aux légumes

Colombo de porc aux légumes

Gâteau aux pommes à l’ancienne

Gâteau aux pommes à l’ancienne