Galette de pommes de terre au reblochon et lard fumé

Pour un accompagnement original, une entrée gourmande ou même en plat unique, essayez cette recette réconfortante et chaleureuse. Composée de tranches de lard fumé, de rondelles de pommes de terre et de morceaux de reblochon, cette galette géante sera du meilleur effet sur votre table.

Pour être sûr de bien en profiter !!! J’ouvre donc le bal des galettes salées, avec une version alliant les charmes de cette recette avec les saveurs de reblochon. Ce qui la rend idéale en hiver, par ces températures glaciales.

Découvrez cette recette de Galette de pommes de terre au reblochon et lard fumé. Une galette d’hiver, régalez-vous sans culpabiliser. Bon et facile à préparer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le jour où nous perdons notre mère, nous perdons aussi une partie de notre âme

Attention : Ces Médicaments Dangereux Pour Les Reins