Financiers au chocolat blanc

Financiers au chocolat blanc, une pâtisserie française gourmande et raffinée qui se décline à l’infini! Bien que ce gâteau comporte quelques petites étapes, le résultat en vaut la peine.

La recette reste très simple et facile à réaliser. Des amandes moulues s’allient au sucre, au beurre fondu noisette ou pas, au chocolat blanc et de la crème pour plus de saveurs et de moelleux enfin la vanille et de la farine.

On peut utiliser des amandes entières avec la peau, leur goût est intense et riche. Ces financiers se conservent très bien dans une boîte hermétique en métal de préférence .

Petites douceurs que l’on adorent et que l’on dévorent. Le plus souvent, natures ou aux fruits rouges, nous vous proposons une recette à vous faire frétiller les papilles.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin Léger de Légumes au Chèvre Frais WW

14 Astuces pour faire ses propres retouches de vêtements