Filet mignon aux cèpes, sauce au foie gras

C’est une recette simple et très parfumée qui épatera vos convives. Ce délicieux plat peut se préparer à l’avance, et la viande réchauffée dans la sauce, c’est juste à tomber!

Vous cherchez une recette de filet mignon pour les fêtes de fin d’année ? Une viande avec du foie gras dans votre table. Vous allez être submergé par toutes ces délicieuses saveurs.

Voici un nouveau plat festif. On peut bien sûr prendre des cèpes frais ou surgelés et recycler un reste de terrine de foie gras, c’est vous qui voyez!

Un filet mignon, des cèpes, de la crème, du foie gras, un bouillon de veau, des échalotes, de cognac, du sel, du poivre et place à la préparation de votre plat de Noël.

Encore un plat de fêtes.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Brioche moelleuse facile

Brioche moelleuse facile

Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes

Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes