Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes

Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes

Comment moderniser un grand classique de la cuisine et en faire un plat moderne ?

Un repas qui ne devait pas durer trop longtemps, le plat et le dessert étaient programmés reste plus qu’à trouver une petite entrée rapide mais quand même sympa.

De jolies verrines trompe l »œil façon œuf mimosa : trois textures, trois couleurs, et pourtant ce n »est que de l »œuf ! Succès assuré… Cela changera de la présentation classique.

Une recette traditionnelle qui fera des merveilles lors d’un apéritif entre amis ou en entrée de vos repas de fêtes, notamment Pâques !

Cette recette est idéale pour changer de la recette traditionnelle des œufs mimosa. Réalisés en verrines, ces œufs mimosa sont une idée parfaite pour un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore une entrée. Vous pouvez en plus les préparer à l’avance.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Filet mignon aux cèpes, sauce au foie gras

Pintade et morilles