Brioche moelleuse facile

Brioche moelleuse facile

Voilà une recette de brioche que je fais depuis l’âge de 15 ans. J’ai appris quelques années plus tard qu’elle était la recette de base des pains au lait chez les boulangers. Sa mie est moelleuse et aérée et sa texture fond dans la bouche.

Une bonne brioche bien moelleuse et très facile à réaliser… Idéale au goûter ou tout simplement au petit déjeuner… Miam! Je la trouve bien meilleure que celle de la boulangerie…

Une bonne brioche moelleuse facile se pétrit au robot ou à la main, mais surtout, elle se repose tranquillement et suffisamment de façon à bien gonfler. Et puis elle se déguste au goûter ou au brunch en compagnie de ceux qu’on aime, d’une boisson chaude et d’un pot de confiture maison.

Découvrez la recette de Brioche maison, une recette simple qui prend du temps, mais qui le coup. À déguster au petit déjeuner, nature ou accompagnée de confiture ou de bon chocolat.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Parmentier au foie gras

Parmentier au foie gras

Filet mignon aux cèpes, sauce au foie gras