Cuisses de canard à la ratatouille

Une recette bien sympathique. Nous nous sommes régalés au moment des fêtes de fin d’année. Je la prépare la veille et n’ai plus qu’à réchauffer au dernier moment.

Parfois, on n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour régaler la famille ou les amis ! Voilà une recette simplissime et délicieuse : les cuisses de canard à la ratatouille cuites au four.

Seulement 15 min de préparation, une cuisson parfaite, pour un festin de roi, dont tout le monde se souviendra ! À tester de toute urgence, et à garder longtemps.

Le canard a une viande rouge. Sa carcasse est assez difficile à détailler aussi si vous souhaitez préparer le canard en morceaux, les cuisses par exemple, demandez à votre boucher de le préparer. Si vous aimez les viandes bien goûteuses, le canard est pour vous !

Je ne cuisine pas souvent de canard, mais là une envie soudaine… et voilà la recette.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le célèbre vin chaud, tradition de Noël

Mousse au chocolat classique

Mousse au chocolat classique