Le célèbre vin chaud, tradition de Noël

Retrouvez la recette traditionnelle du célèbre vin chaud que l’on aime déguster sur les marchés de Noël ou sur les pistes de ski. Il est simplissime à reproduire à la maison, il vous faudra seulement une bouteille de vin rouge, du sucre, une orange, un citron et quelques épices pour le réaliser !

Cette période annuelle n’est pas seulement celle des enfants. La magie de Noël touche toutes les générations, et nous, adultes, n’en perdons pas une miette.

Les jours raccourcissent encore et toujours. La nuit fait place aux décorations lumineuses, et à toute l’ambiance que cela procure. Le moment est venu de se régaler de cette magie, et bien sûr… du traditionnel vin chaud !

Nous sommes nombreux à aimer les moments de convivialité autour de cette boisson douce et agréable. Un bon vin chaud ne réchauffe pas seulement nos mains, mais aussi nos cœurs et nos esprits.

On l’aime seul. On l’aime accompagné… C’est LA boisson de Noël.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Mini Tatins de Foie Gras

Cuisses de canard à la ratatouille