Bûche de noel salée au pommes de terre au jambon

Bûche de noel salée au pommes de terre au jambon

Bûche de noel salée au pommes de terre au jambon cuit et mozzarella est l’alternative salée au sucré classique. Une idée de Noël très simple à préparer, et elle est idéale pour servir à la fois comme entrée et comme plat principal le soir de Noël.

Vous aurez une bûche savoureuse, rapide et facile à préparer! Pour la garniture, j’ai opté pour le classique, c’est-à-dire jambon cuit et mozzarella, Pour la couverture, j’ai choisi un mélange de pommes de terre et fromage râpé, mais à servir froid.

Voyons ensemble comment préparer cette délicieuse recette de la Bûche salée de pommes de terre au jambon cuit et mozzarella Je vous souhaite un bon Noël, et pour les gourmands, je vous rappelle que sur le site il y a une catégorie dédiée aux recettes noël.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Bûche de noel salée au pommes de terre au jambon, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bœuf stroganoff : une délicieuse spécialité russe

Bœuf stroganoff: une délicieuse spécialité russe

Coquille saint jacques aux poêlées pommes

Coquille saint jacques aux poêlées pommes