Beignets de pommes de terre en forme d’émoticône

Beignets de pommes de terre en forme d'émoticône

Vous voyez ces smileys adorables? Ils vont égayer votre journée et vos enfants vont en raffoler sans aucun doute. Vous savez quoi?

Je les ai préparés avec seulement 4 ingrédients: des pommes de terre, de la farine, du sel et de l’huile. Ces beignets de pommes de terre en forme d’émoticône sont mignons et trop bons.

Préparez-les avec vos enfants! La recette est très facile. Je vous assure que ces délicieux beignets vont disparaître en un éclair. Fabriquons-les immédiatement!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 5 minutes
Portions: 30 émoticônes

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients :

– 500 g de pommes de terre
– 2 cuillères à soupe de farine
– Sel
– Huile

Préparation:

_ Comment faire les beignets de pommes de terre en forme d’émoticône?

_ Faire bouillir les pommes de terre dans de l’eau salée abondante pendant environ 40 minutes. La cuisson dépend de la taille des tubercules. Tester avec une fourchette. Ils doivent devenir mous et non écrasés.

_ Écraser les pommes de terre dans un bol. Ajouter du sel et la farine jusqu’à obtenir un mélange ferme et homogène.

_ Avec un rouleau à pâtisserie, étaler la pâte sur une épaisseur d’environ 1 cm entre deux feuilles de papier sulfurisé. Puis avec un bol à pâtes ou un petit verre, faire des cercles. Pour chaque disque obtenu, faire les yeux à l’aide d’une paille et utiliser la pointe d’une cuillère pour faire le sourire.

_ Faire frire les smileys pendant quelques minutes des deux côtés. Les retirer à l’aide d’une cuillère à fentes puis les sécher de l’excès d’huile sur du papier absorbant. Servir chaud avec une sauce.

_ Pour la cuisson au four, placer les smileys sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Les badigeonner d’huile d’olive et les faire cuire à 180 ° C pendant environ 10 minutes. Les beignets de pommes de terre en forme d’émoticône sont prêts à être servis.

6 choses qu’il ne faut jamais nettoyer avec du vinaigre

6 choses qu’il ne faut jamais nettoyer avec du vinaigre

Gâteau aux pommes et au yaourt très doux

Gâteau aux pommes et au yaourt très doux