Barres de gâteau au fromage au chocolat blanc et à la framboise

Barres de gâteau au fromage au chocolat blanc et à la framboise

Ces barres aussi simple que délicieuse, cette recette marie le goût de la pâte de biscuits Oreo finement écrasés, du gâteau au fromage crémeux et du sucre à la vanille.

Ces délicieuses barres ont tous les atouts du gâteau au fromage servi dans les restaurants. Ces petites barres de gâteau au fromage à la pâte à biscuits sont absolument parfaites et très faciles à faire.

Savourez un gâteau au fromage sous forme de barre avec des couches de chocolat blanc riche et des framboise. Les meilleures petites barres de gâteau au fromage à la pâte à biscuits !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

– 15 biscuits Oreo, finement écrasés
– 2 c. à soupe de margarine non hydrogénée, fondue
– 3 oz de chocolat blanc Baker’s, divisés
– 2 paquet (250 g chacun) de fromage à la crème Philadelphia en brique, ramolli
– 1/2 tasse de sucre
– 1 c. à thé de vanille
– 2 œufs
– 1/4 tasse de confiture de framboises

Préparation:

Etape: 1
Chauffer le four à 350 °F. Mélanger les miettes de biscuits et la margarine ; presser dans le fond d’un moule carré de 8 po. Faire fondre 2 oz de chocolat en suivant les instructions sur l’emballage.

Etape: 2
Battre le fromage à la crème, le sucre et la vanille au batteur électrique jusqu’à homogénéité. Ajouter le chocolat fondu ; bien mélanger. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant à faible vitesse après chacun, juste assez pour mélanger. Verser sur la croûte.

Etape: 3
Cuire le gâteau au four de 25 à 28 min ou jusqu’à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir 5 min ; étendre la confiture sur le dessus. Faire fondre le reste du chocolat; verser en filets sur la confiture. Laisser refroidir. Réfrigérer 4 heures. Couper en 24 barres.

Trucs culinaires:

Variante Barres de gâteau au fromage au chocolat et aux framboises
Remplacer le chocolat blanc par du chocolat mi-sucré Baker’s.

Savoir-faire – Comment doubler la recette
Il est facile de doubler cette recette. Préparer comme indiqué en doublant tous les ingrédients et en cuisant dans un moule de 9 x 13 po. Donne 24 portions de 2 barres (75 g).

Portions sages
Ce dessert peut faire partie d’un régime alimentaire équilibré, mais il faut surveiller la grosseur des portions.

Vie saine
Vous pouvez retrancher 50 calories et 7 g de matières grasses (y compris 4 g de matières grasses saturées) de chaque portion en préparant la recette avec des biscuits Oreo avec 30 % moins de matières grasses et de la tartinade de fromage à la crème Philadelphia léger en brique.

Piña Coladas triple étagée

Tarte facile au citron et à la meringue