Verrines tropicales

Un apéro branché qui fait vibrer les gourmets, à coups de jolies verrines aux saveurs de fêtes ! La fin d’année est là, pas question de rater le coche : pour attaquer la nouvelle sur les chapeaux de roues, l’année qui se termine doit être enterrée dignement. Bonne nouvelle, on ne fait pas plus digne que la verrine, irrésistible miniature aux parfums élégants !

Le nouvel an (le réveillon), Une bonne raison de ressortir les petites verrines salées ! Sandalettes, débardeurs et jupettes font leur grand retour ? Il est temps d’épousseter les verres pour les remplir de gourmandises.

Si petites qu’on les multiplie sans complexes, si mignonnes qu’elles paraissent tout droit sorties d’une cuisine de chef, les verrines font un carton toute la saison !

C’est des verrines facile, coloré et très rafraîchissant.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Verrines fraicheur avocat surimi et saumon

Roulés galette bretonne au fromage frais & saumon fumé