Terrine light tomate et courgette

Laissez tiédir avant de démouler. Décorez de basilic et de tomates cerises. Vous pouvez servir la terrine tiède ou froide. A faire et à refaire sans se priver tellement elle est légère…et délicieuse cette petite terrine!

Cette terrine est très parfumée et se prépare la veille de préférence pour que les herbes transmettent bien tout leur parfum à l’ensemble.

L’idéal est de préparer cette terrine la veille, elle sera bien fraîche et bien ferme et du coup bien plus facile à démouler. Vous avez compris, cette recette est à mettre dans votre carnet des recettes avec mention 4 étoiles.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin de Pommes de Terre, Oignons, et Jambon sec au fromage de Raclette

Gâteau Léger aux Fraises WW