Terrine de foie gras et volaille en gelée

Voici un incontournable des dîners de fête, la merveilleuse et très savoureuse terrine de foie gras et volaille en gelée. Préparez-le pour vos invités, vous allez vous régaler !

Il existe plusieurs manière de faire son foie gras maison. Aujourd’hui nous vous proposons une recette de terrine de foie gras et volaille en gelée.

C’est une recette parfaite pour les fêtes de fin d’année. Faire son foie gras maison, c’est bien meilleur, alors à vous de jouer et de reproduire cette recette chez vous !

Découvrez cette recette de Terrine de foie gras et volaille en gelée. Cette recette de terrine de foie gras et volaille en gelée est une valeur sûre. Dégustez-la en entrée ou en apéritif.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Magret de canard au chèvre et Jambon du pays

Le vrai Kougelhoff alsacien !

Le vrai Kougelhoff alsacien !