Tagliatelles au saumon et citron

Voici la recette des tagliatelles au saumon et citron WW, un savoureux plat de pâtes très parfumé, simple, rapide et surtout parfait à réaliser pour un repas estival léger.

Un classique indémodable, riche en saveurs, et qui fait toujours son petit effet : les tagliatelles au saumon et au citron ! Frais et savoureux, ce petit cousin des pâtes carbonara régale les petits et les grands gourmands.

Juste des tagliatelles fraîches, un beau filet de saumon, de la crème, du jus de citron, de la moutarde, du persil… Rien que des bonnes choses, qui se marient à merveille. Essayez cette super recette, elle est parfaite !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau au lait de coco et citron

Tarte au citron meringuée sur fond de spéculoos