Verrines avocat saumon et sa glace à l’aneth

Pour épatez vos convives lors d’un repas de fête, confectionnez de très jolies verrines avocat saumon et sa glace à l’aneth. Facile et rapide à préparer, l’avocat est un ingrédient particulièrement apprécié à l’heure de l’apéritif. Il trouve naturellement sa place dans de nombreuses recettes de verrines.

Il est délicieux préparé en toute simplicité comme dans cette recette où le saumon fumé, le citron vert , le piment d’Espelette et un peu de crème fleurette 30% suffisent à le sublimer !

Ces verrines au avocat saumon font une entrée originale pour les repas de fête. Vous pourrez les servir en entrée ou en petites verrines ou en cuillères à l’apéritif. Rapides et facilement à préparez, elles plairont au plus grand nombre grâce à l’association avocat saumon fumé.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Huîtres gratinées

Un bon plat de pâtes aux crevettes et champignons