Suprême de pintade aux girolles

Les girolles sont des champignons des bois très parfumés et prisés. Mariés à la pintade, dans une sauce crémeuse au Porto et à la crème fraiche épaisse.Vous aurez une sauce délicieuse pour accompagner votre volaille.

Proposez un délicieux plat de suprême de pintade aux girolles à vos convives, lors d’un repas festif ou d’un repas en famille. Ce suprême de pintade conviendra alors parfaitement pour vos repas de fête ou en famille.

La pintade est souvent considérée comme une viande qui se dessèche à la cuisson. Cette recette de suprême de pintade aux girolles, subtilement salée, ravira les papilles des plus gourmands.

Ce suprême de pintade sera particulièrement savoureux. Ainsi réalisez cette recette de volaille pour changer de l’habituelle pintade au four.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin d’emmental grand cru sur poireaux fondants et pétoncles au curry

Petites bouchées croustillantes aux champignons gratinés