Gratin d’emmental grand cru sur poireaux fondants et pétoncles au curry

Je vous propose de délicieux gratins facile à réaliser et qui furent très appétissants. Une recette fondante et gratinée à base de pétoncles au curry sur un lit de poireaux, un vrai délice.

Servez ce gratin d’emmental grand cru avec une petite sauce bien crémeuse aux npétoncles. Votre plat en sera plus gourmand. Alors tentez vite cette super recette, vous serez conquis, et toute votre petite famille aussi 😉

Une recette fondante et gratinée à base de pétoncles au curry sur son lit de poireaux… Ultra-simple et tellement efficace.Vous pouvez les servir en entrée ou tout simplement en plat principal accompagné d’un riz.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Mini-palmiers feuilletés de saumon fumé

Suprême de pintade aux girolles