Soupe thaïlandaise aux crevettes et lait de coco

La soupe thaï, comme son nom l’indique est un plat thaïlandais. Il est possible de servir la soupe thaï au poulet en entrée en tant que soupe ou en plat, accompagné de riz thaï cuit à la vapeur.

Un petit ajout de nouilles d’Asie est bienvenu. Ce plat se différencie d’autres pays asiatiques. Ainsi on trouve plus de curry, de coriandre, de citronnelle dans les plats thaïlandais.

Vous allez craquer pour cette soupe thaï aux crevettes et lait de coco. Une recette très simple à préparer pour un mélange qui révèle d’authentiques et délicieuses saveurs thaïlandaises.

Voici une recette de soupe qui est super facile à faire… Le petit mélange sucré et épicé typique de la bouffe thaï est un vrai délice!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte aux pommes à la crème pâtissière

Tarte aux pommes à la crème pâtissière

Gateau confit aux pommes,sans farine,sans oeufs, sans gras,ni produits laitiers IG bas

Gateau confit aux pommes,sans farine,sans oeufs, sans gras,ni produits laitiers IG bas