Cette recette salade de crevettes à l’avocat simple et parfaite mais totalement savoureuse constitue le repas parfait pour le déjeuner ou le dîner grâce aux crevettes poêlées aux agrumes, à l’avocat crémeux et au croquant d’amandes tranchées.
Cette recette de crevettes aux agrumes peut être préparée en moins de 30 minutes, donc si vous ne l’avez pas préparée pour la planification des repas ou si vous avez des restes au réfrigérateur, il ne faut vraiment pas beaucoup de travail pour préparer un lot frais – une protéine rapidement préparée est l’une des parties essentielles de la composition d’une salade comme celle-ci.
Il me restait beaucoup de sauce après avoir fait les crevettes et comme il n’y a pas de beurre ou de crème dans la sauce, elle ne se coagule pas dans une pâte gluante, mais reste plutôt liquéfiée lorsqu’elle est réfrigérée, ce qui en fait une solution parfaite pour créer une salade de crevettes.
pansement. J’ai versé un peu d’huile d’olive sur les légumes verts, puis j’ai surtout utilisé la vinaigrette que j’avais pour finir mes salades.
Je fais généralement griller mes tranches d’amandes pour leur donner un peu plus de peps, mais j’étais paresseux, alors je les ai juste jetées nues. Devinez quoi? Ils avaient toujours bon goût.
La liste des ingrédients de cette salade de crevettes est courte et sucrée. Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer cette salade aux crevettes:
Ingrédients :
– 1 lb (453 g) de crevettes grillées dans une casserole
– Huile d’olive ou huile d’avocat
– 8 tasses de verts (Roquette, épinards, mélange de printemps)
– 1 avocat tranché
– Le jus d’un demi-citron
– 1 échalote française émincée
– 1/2 tasse (125 ml) d’amandes grillées tranchées
– Sel et poivre du moulin
Préparation de Salade de crevettes à l’avocat :
Préparez vos crevettes ou faites réchauffer un restant.
met votre salade dans un grand bol.
Ajouter un filet d’huile.
verse le jus de citron.
Ajouter les crevettes.
Bien secouer.
Ajouter les avocats, les échalotes et les amandes. Bien assaisonner de sel et de poivre.
Servir!
Laissez un commentaire