Saint-Jacques, tagliatelles et fondue de poireaux

Cette délicieuse recette de Saint-Jacques, tagliatelles et fondue de poireaux épatera vos convives. Savoureux et facile à préparer, ce plat sera idéal pour un repas de fête.

Les fruits de mer se marie à merveille avec le piquant du curry, qui sera adoucit par la crème fraîche épaisse. Un plat complet, parfumé et plein de délicieuses saveurs. Dès que les coquilles arrivent, un vrai régal.

Rien de plus simple que de transformer tes pâtes habituelles en plat de fêtes, avec cette recette. C’est un peu le plat obligé à la maison lorsqu’on a des noix de Saint Jacques à manger.

Pour réaliser ces Saint-Jacques, tagliatelles et fondue de poireaux à la crème, vous allez voir que c’est très simple.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Nage de lotte, coquillages et crustacés

Noix de Saint-Jacques poêlées sur velouté de potiron