Noix de Saint-Jacques poêlées sur velouté de potiron

Une entrée festive : de quoi éblouir vos invités pour le réveillon de Noël ou pour fêter la nouvelle année. Retrouvez d’autres recettes pour les fêtes.

C’est un classique qu’il ne faut pas oublier! C’est tellement bon… Et pour les fêtes de fin d’années, pourquoi ne pas y ajouter quelques noix de St Jacques juste poêlées?

Faites cuire lentement les noix de saint jacques à la poêle avec un petit peu de beurre, laissez-les dorer puis retirez du feu.Dans un bol, versez votre soupe, ajoutez-y les noix de saint jacques et quelques branches de persil

Je suis sûr que vous ferez un tabac avec cette petite soupe en début de repas, alors n’hésitez pas, lancez vous. Allez, hop, on file en cuisine !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Saint-Jacques, tagliatelles et fondue de poireaux

Petits sablés du Père Noël