Roulé de pommes de terre à la raclette de savoie et au jambon

Habituellement dégustés pour le dessert, notre recette de gâteau roulé se dévore en entrée ou en plat cette fois-ci ! Réalisé avec des pommes de terre et garni de fromage à raclette + jambon, vous allez craquer face à cette recette ultra simple à faire !

Voilà encore une recette que j’ai refaite 2 fois tant elle est simple et bonne. Une recette qui a plu énormement à mes petits enfants, tellement que j’ai dû en refaire une deuxième tournée trés vite :).

Une idée parfaite pour profiter des saveurs irrésistibles d’une bonne raclette hivernale, même lorsqu’on n’a pas d’appareil !

Et tout ceci m’a donné un très bon roulé de pommes de terre à la raclette de savoie et au jambon (au thermomix ou sans).

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Cet éleveur de vaches laitières offrira 3000 litres de lait aux Restos du cœur si sa vidéo atteint 10 000 vues

Endives farcies à l’italienne