Rôti de magret de canard aux abricots et romarin

Préparez une recette raffinée pour les fêtes avec ce rôti de magret de canard aux abricots et romarin. Une recette gourmande qui plaira à tous les convives autour de la table.

Cuisinez le magret de façon élégante avec cette recette qui sera du meilleur effet sur votre table ! Les magrets sont empilées avec une farce d’abricots en persillade pour former un beau rôti cuit au four.

Un bon rôti qui sent le soleil ! Les parfums s’imprègnent dans le magret. La recette est très simple et ne demande que un peu d’ingrédients. Cette recette associe magret de canard à l’abricots pour un mariage savoureux.

Un rôti que l’on peut servir avec du riz basmati par exemple. Il faut juste veiller à la cuisson pour ne pas trop cuire le canard. Alors oui ! il faut surveiller la cuisson de près ! Oui, il faut mettre le minuteur. Rapide et facile, c’est doux et gouteux !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pâte à tarte sablée ou spéculoos

Recette de Noël Bûche légère aux marrons