Pâte à tarte sablée ou spéculoos

Une pâte fine au bon gout de spéculoos. Simple et rapide, vous ne pourrez plus en passer de faire vos fonds de tartes maisons. C’est une pâte qui va très bien se marier avec le chocolat, les noix/amandes/noisettes, les pommes, les poires, la banane…

Il vous faut des biscuits spéculoos, de la farine, du beurre en dés, du sucre muscovado (ou vergeoise), un œuf et place à la préparation de votre pâte sablée au speculoos. On peut l’utiliser pour les tartes au citron meringuées.

Cette pâte est un pur bonheur à travailler, sa texture est parfaite à étaler, un vrai régal ! Et le régal est aussi au rendez-vous dans l’assiette, elle est vraiment délicieuse, parfaite pour les tartes sucrées !

Résultat : une pâte avec une texture merveilleuse, souple, facile à étaler comme une pâte brisée et fondante en bouche comme une pâte sablée, un délice !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Quiche aux poireaux, bacon et à la vache qui rit

Rôti de magret de canard aux abricots et romarin