Réchauffez-vous avec la soupe de poireaux au chèvre frais !

Concoctez une soupe onctueuse saveurs poireaux et chèvre.

Réchauffez-vous avec une délicieuse soupe au chèvre frais et aux poireaux. Une recette simple et gourmande pour les soirées froides. En entrée ou en plat, cette recette de tous délicate et savoureuse en bouche.

Vous connaissez probablement la soupe poireaux pommes de terre, très veloutée et délicieuse. J’ai voulu ajouter encore plus de douceur en mettant un peu de chèvre frais. Le résultat est onctueux !

Une délicieuse soupe avec du poireau relevé au chèvre et au bouillon de volaille, histoire de se réchauffer et faire le plein d’énergie. On ne peut pas faire plus simple : faites cuire les pommes de terre et les poireaux dans un bouillon de volaille, puis mixez le tout avec le chèvre frais et dégustez.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bûche de Noël Ananas Noix de Coco

Pain ménage de nos grands-mères