L’assaisonnement et la cuisson sont la clé de la réussite… Une recette digne des grands restaurants ! Le pétoncle poêlé au poireau. Tout en simplicité, il saura certainement vous épater !
Belle association que celle de la fondue de poireaux crémeuse et échalote avec des noix de pétoncles. Dans cette recette, un soupçon de garam masala relève le plat au moment de servir, comme on le ferait généralement avec du poivre du moulin.
Cette recette, vraiment très simple à réaliser, peut être servie soit à l’occasion d’un apéritif dînatoire ou en mise en bouche dans des mini-cassolettes ou tout simplement en entrée.
Pour un plat de fête à petit prix, préférez les noix de pétoncles, moins coûteuses que les noix de Saint-Jacques. Bon appétit
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.
Alors voici quelques explications:
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .