Filet de bœuf en croûte aux champignons

Connaissez-vous le filet de bœuf en croûte aux champignons? Il s’agit d’une délicieux plat de Noël.

Une recette de fêtes idéale pour les grandes occasions. Et pas compliquée à faire en plus. Le filet de boeuf est un met d’exception qui est toujours du meilleur effet sur une table.

Sublimez-le avec cette recette où il est enveloppé d’une pâte feuilletée avant d’être cuit au four afin de conserver son moelleux et sa tendreté.Une duxelles de champignons et échalotes viendra, elle, parfumer la viande et lui donner du caractère.

Résultat, un plat festif qui ne prend pas des heures à réaliser: on gâte nos invités mais on prend aussi le temps de partager la soirée avec eux. C’est une recette délicieuse qui épatera à coup sûr vos invités.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Riz à l’espagnole

Recette de pétoncles au poireau idéale pour Noël