Quiche mexicaine

Je vous propose aujourd’hui une quiche mexicaine que je fais souvent les fins de semaines, accompagnée d’une bonne salade variée.

La gastronomie mexicaine est inspirée en partie des cuisines espagnole, asiatique et africaine.La quiche mexicaine est une délicieuse pâtisserie salée à la viande, que tout le monde autour de vous aimera déguster.

La recette de la quiche mexicaine est simple et très rapide à réaliser pour faire des heureux dans votre famille et parmi vos amis. Elle est vraiment savoureuse avec un goût légèrement relevé grâce aux saveurs du poivre de cayenne. Je vous la conseille vivement.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

La meilleure recette de chili con carne

Tarte d’Automne aux Champignons, Oignons & Reblochon