Pommes de terre au four au fromage à raclette et lard fumé

Il vous reste des pommes de terre et du fromage de la raclette de la veille ?

Ne les jetez pas ! Faites-en une entrée avec une petite salade par exemple, ou pour l’apéro. Une pomme de terre au four est le résultat comestible de la cuisson à sec d’une pomme de terre.

Quand elle est bien cuite, une pomme de terre au four a une chair moelleuse et la peau croustillante. Elle peut être servie avec des garnitures variées telles que beurre, fromage, jambon ou poulet.

Mais c’est si bon qu’il serait dommage de s’en priver. Pour un plat complet, servir deux pommes de terre par personne accompagnées d’une belle salade.

Du fromage à raclette, du lard fumé… Voici une façon originale de retrouver le gout de la raclette sans mourir de chaud autour d’un four, même si les « soirées raclette » font partie de mes rendez-vous préférés d’hiver !

Régalez-vous !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pommes de terre rôties au four à la suédoise

Blanquette de la mer au saumon et poireau