Pintade et morilles

Servez à vos convives une savoureuse pintade, cuisinée avec de belles morilles séchées. Très parfumés. En mijotant avec du bouillon, la viande restera très moelleuse.

Cet oiseau très apprécié de la gastronomie française est au menu de bon nombre de restaurants, il se présente sous diverses formes et avec de nombreux accompagnements.

La pintade s’apprécie essentiellement farcie mais ce n’est pas toujours nécessaire pour qu’elle soit savoureuse et nous vous le prouvons avec ce plat.

Confectionnez un savoureux plat de pintade aux morilles qui ravira les papilles de vos convives. Parfumée et délicatement relevée d’une pointe de moutarde forte, la sauce viendra napper à merveille la pintade.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes

Œufs mimosa en verrines idéale comme apéritif de fêtes

Pain perdu salé : recette anti gaspi !

Pain perdu salé : recette anti gaspi !