Panna cotta au foie gras et son confit d’oignons maison

Panna cotta au foie gras et son confit d'oignons maison

Cette année, le foie gras sera mis à l’honneur et décliné dans une verrine pleine de fraîcheur et de gourmandise: Panna cotta au foie gras et son confit d’oignons maison!

Voici une panna cotta au foie gras très rapide à réaliser et son confit d’oignons maison. Une délicieuse recette que l’on peut servir pour les fêtes de Noël.

Envie de cuisiner du foie gras ? Une délicieuse entrée pour le dîner du réveillon Noël. Rien de plus facile avec cette recette. Du foie gras, de la crème, des feuilles de gélatines, du sel, du poivre et c’est parti pour la préparation de Panna cotta au foie gras.

Je viens de tester c’est de la bombe! ? Faites moi confiance, Vous ne serez pas déçu ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Charlotte à la mousse de framboises

Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes

Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes