Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes

Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes

Coucou tout le monde

Vérification faite, les recettes de pâtes…il est vrai qu’à la maison on les consomme d’ordinaire nature, en accompagnement, rarement en plat complet.

J’avais acheté quelques noix de Saint-Jacques fraîches et il me restait quelques crevettes et bien tout ceci servi avec des pâtes c’est vraiment délicieux.

Ces spaghettis aux crevettes et noix de saint-jacques font partie des recettes traditionnelles italiennes. Je referais ce plat très certainement.

Pour changer, profitant du poissonnier présent sur mon marché de quartier, j’ai préparé ceci: des spaghettis aux noix de Saint Jacques et crevettes…un plat complet qui a ravi nos papilles

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Panna cotta au foie gras et son confit d'oignons maison

Panna cotta au foie gras et son confit d’oignons maison

Cassolettes de Saint Jacques aux petits légumes

Cassolettes de Saint Jacques aux petits légumes